Politique de retour

[dropcap]L[/dropcap]es clients qui commandent des produits USANA à partir de notre site Web ont droit à un remboursement garanti de 100% sur leur commande initiale et ce, à l’intérieur des 30 premiers jours après avoir effectué la commande.

USANA offre aux Clients privilégiés et aux clients de détail qui commandent directement à partir d’un site officiel d’USANA, une garantie de remboursement de 100 pour cent à l’intérieur des 30 premiers jours, sur l’ordre initial du produit. Si, pour une raison quelconque, le client privilégié est insatisfait d’un produit USANA, il / elle peut retourner le produit à la Compagnie à l’intérieur des premiers trente (30) jours pour remplacement, échange ou remboursement intégral du prix d’achat (sauf transport). Si un client privilégié retourne de la marchandise dont le prix est égale ou supérieur à $ 100,00 US, ce retour sera considéré comme une annulation volontaire de son compte de client privilégié.

Pour returner des produits à USANA:

  • Premièrement, assurez-vous que votre produit est en état de revente,
  • Appelez-nous: 1-888-782-8282 et demandez un numéro d’autorisation de retour de marchandise (nº RMA) et des dispositions pour retour, crédit ou échange. Pour le moment un numéro RMA n’est pas disponible en ligne.
  • Assurez-vous d’écrire le uméro RMA sur l’extérieur de la boîte. Ce numéro garantit la prise en compte du produit dès sa réception.
  • Si vous voulez échanger différents produits, veuillez vous assurer d’inclure un formulaire d’échange avec toute l’information. Pour échanger des produits, vous devez avoir votre packslip (reçu).

Si un associé choisit d’annuler son droit de distribution pendant la période de 30 jours qui suit immédiatement son inscription, USANA remboursera à 100 pour cent le prix du Kit de départ GLD et tous les produits achetés dans le cadre de la commande initiale de l’associé (sauf frais d’envoi). L’associé qui veut une annulation doit retourner les produits et l’ensemble du kit de départ GLD à USANA, port payé, le tout accompagné d’une lettre expliquant qu’il / elle souhaite terminer son droit de distributeur/ distributrice et qu’il / elle veut recevoir un remboursement. Veuillez retenir que le remboursement à 100 pour cent (moins le transport) ne s’applique pas une fois que l’associé passe la commande pour un deuxième produit.

Après la commande initiale, un associé peut retourner des produits USANA achetés les 365 derniers jours pour un remboursement de 90 pour cent du prix d’achat (sauf manutention et frais de port), si la marchandise est en état de revente, à moins que la loi ne l’exige. Cependant, des retours qui donnent lieu au versement d’un remboursement de plus de 100$US peuvent entraîner l’expiration de l’entente de distribution.

Les produits peuvent être retournés à l’intérieur d’un an à compter de la date d’achat. Cependant, ils doivent être de 3 mois ou plus avant la date de péremption et en état de revente.

Si pour une raison quelconque, vous n’êtes satisfait par aucun produit USANA, contactez-nous simplement par téléphone 1-888-782-8282 / 1-844-422-8844 ou par e-mail pour les détails de l’expédition de retour et de soutien remboursements et échanges sont traitées selon l’ordre de réception et, au moins, 3 semaines sont nécessaires pour leur traitement. Dans des circonstances exceptionnelles, il peut prendre aussi longtemps que 45 jours.

Meilleurs suppléments en ligne vous avisera par courriel ou par téléphone, une fois que nous avons reçu et traité le produit de retour selon la politique de retour d’USANA .

De Retour aux Achats

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